Notre mission 

Fondée en 2013 par Paule Mongeau, l'entreprise a pour mandat l'édition d'œuvres littéraires dont la thématique ouvre la conscience à l'étendue de l'expérience humaine. Et celle-ci est vaste, immense, sans frontières visibles. Notre objectif est de faire connaître les approches émergentes, de sensibiliser les lecteurs et les lectrices à de nouvelles perspectives. Notre rôle est de déborder des limites du connu, afin d’aller là où l’être humain est saisi dans l’univers des possibles.

 

Nous avons le plaisir de publier des œuvres qui nous tiennent à cœur.

 

Sous la forme de romans, de contes, d’essais, de poésie, les mots sont le support et la réalisation du riche bagage imaginaire de tout auteur. Imaginaire, non pas dans le sens de fictif. Plutôt dans le sens d'une nouvelle dimension à découvrir chez l'Être. Car nous sommes de ce monde tout en étant ce monde à la fois. Nos livres incarnent la conscience de l’Être et son action dans le Faire, suscitant le dépassement du soi identifié à son égo.

 

Ces ouvrages sont distribués en librairies au Canada par la société Édipresse (Montréal). En Europe francophone, il est possible d’obtenir une version papier grâce au partenariat avec l’imprimeur Bouquin Plus. Nos livres sont également disponibles en format numérique par l’entremise de notre site Internet ou de vos plateformes préférées.

Livres

SECTION DES LIBRAIRES 

 

 

© 2020 Éditions du Grand Ruisseau - Site créé par Référencement Web Montréal