Robin Boogaerts

 

À l’aube de ses 20 ans, Robin prend son sac à dos et dit au revoir ses proches. Son âme appelle et il sait qu’en s'éloignant des routines et des bruits quotidiens, il entendra librement ses messages.

 

Sur quatre continents et pendant deux ans, à travers l'Espagne, le Sénégal, l'Inde, le Népal, l'Asie du Sud-Est, puis le Canada, l'auteur explore et rencontre, aime et apprend, trébuche et s'éveille, alimenté par une intense quête de vérité.

 

Dans ce récit de voyage, Robin nous offre l'intimité de son journal de bord. Agrémenté de dessins et peintures de ses carnets, ce témoignage est empli d'une surprenante sagesse. Il nous emmène au cœur de rencontres colorées, de ses ébats relationnels et de sa vision d’une humanité bien vivante.

 

1er prix d'excellence en édition indépendante 

 

Nous sommes heureux d'annoncer que l'oeuvre de Robin Boogaerts : Vers le soleil levant a reçu le 1er prix d'excellence en édition indépendante de l'AQEI. La remise des prix a eu lieu au Salon du livre de Montréal 2015, samedi le 21 novembre dernier. 

Robin en compagnie de Paule Mongeau, propriétaire des Éditions du Grand Ruisseau.

À propos du nouveau livre de l'auteur  Bleu et sable

Tranche de voyage. Fenêtre sur le paysage beige d'Iran, où les chaumières s'élèvent du sable et les bleus du ciel descendent sur les mosquées. Petit témoignage poétique en photo et en mots, de l’œil d'un vagabond qui a son temps.

 

Disponible par le site Web de l'auteur : http://www.roboophoto.com

Caractéristiques et détails     
  • Catégorie  Voyages

  • Format Petit carré, 18×18 cm
    26 Pages

  • Date de publication déc 16, 2015

© 2020 Éditions du Grand Ruisseau - Site créé par Référencement Web Montréal